Nouveau ! L’amour Bio !

Publié le par GEA Environnement

Pour ceux qui n’ont pas encore trouvé l’amour de leur vie, sont apparus récemment aux Etats-Unis des sites de rencontre tels que Green Passions, Greensingles, Earth Wise Singles. Les cœurs à prendre peuvent ici trouver l’amour et voir la vie en vert ! Véritable phénomène outre-Atlantique, ces célibataires écolos, surnommés "green lovers", forment une vraie tribu.


green-heart-1_l6e.jpg 
 

La tendance gagne l'Europe avec Greenpeace qui a lancé son premier site de rencontres écolo, « LovePeace ». Qu'ils soient membres de l'organisation écologiste ou non, les célibataires soucieux du sort de l’environnement pourront partager leurs idées… Et même davantage !

Pour l'heure, le site n'existe qu'en version allemande, mais « LovePeace France » pourrait bientôt débarquer.

Si vous ne pouvez pas patienter, un site français surfe également sur la vague avec le dernier cru des sites de rencontres : www.amours-bio.com/.

amours-bio.jpgÀ la différence de Meetic, ces sites sont avant tout des lieux de parole afin de créer le débat, proposer des idées, des initiatives et échanger des points de vue avec des personnes partageant les mêmes idéaux.

Publié dans Actualité

Commenter cet article

bio 01/12/2010 22:53


Vertes ou pas vertes ces rencontres "bio" sont à l'image de meetic une grosse hypocrisie lucrative de cul, on y met du soft, du bio pour faire plus propre et plus tendance ... Il y en a qui s'en
mettent plein les poches avec ces bêtises qui ne remplaceront jamais une belle histoire non virtuelle, dans la vraie vie.


Fran 10/03/2010 16:45


Pourquoi pas ! Tant qu'il ne s'agit pas de se limiter au débat mais de l'ouvrir pour découvrir des centres d'intérêts communs...


Tamara 06/03/2010 22:24


je vous ai pris la photo en passant je l'ai trouvé bien belle... après tout pourquoi pas !


GEA Environnement 07/03/2010 15:07


Pas de problème, je t'en pris, c'est de google!


alexad 05/03/2010 14:26


ça va me donner envie d'essayer pour voir!


Adel74670 04/03/2010 21:14


Ca a l'air sympa, a essayer